APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Candidature Helly

    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Candidature Helly Empty Candidature Helly

    Message  Krama Ven 20 Mai - 0:25

    Deplacement de l'archive de la candidature de Helly dans un topic dédié.


    Dernière édition par Krama le Sam 21 Mai - 11:17, édité 2 fois
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Candidature Helly Empty candidature

    Message  Helly Ven 20 Mai - 19:38

    Hello,

    Moi c'est Salomé, j'ai 29ans, classement 1534 pour le moment. Mon compte est tout neuf il n'a que trois quatre jours mais je connais très bien ce jeux. Bref je postule plus pour partager des choses et jouer à plusieurs dans la bonne humeur..donc à très vite si ça vous convient.
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Krama Ven 20 Mai - 20:05

    Bonjour Helly,

    Heureux de te retrouver sur le forum Wink Bienvenu à toi! je laisse les autres membres t’accueillir dans les bonnes formes. Il ne devraient pas tarder à arriver. Ils ont peut etre des questions et suite à cela tu pourras postuler In Game Wink à tout de suite.

    Ps: Hésite pas à faire un petit tour à la taverne et boire un coup!!
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Hooksie Ven 20 Mai - 23:57

    Bonjour Salomé ,
    Ce serait avec plaisir de t’accueillir dans notre Alliance, quel rôle voudrais-tu jouer ? plutôt Raider,Mineur ou as-tu prévu autre chose ? Hésites pas a faire part de tes expériences , peut-être que ça pourrait aider quelques un qui débute Smile
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Helly Sam 21 Mai - 0:20

    salut à vous...

    ma stratégie c'est l'attaque des inactifs..en gros, pour ça je développe à fond l'espionnage et ma flotte de transporteurs, puis qq vaisseaux. Ensuite je renfloue les caisses, développe à fond toutes mes technologies, mes mines, et je vais répéter ça jusqu'à ce que je puisse former d'un coup une énorme flotte inattaquable ou presque. Pour ça je ne dépense pas la moindre ressource en vaisseaux qui sera plus tard destructible. Ensuite je m'attaque à tout ce qui bouge et qui possède soit une mini alliance soit pas... bref je vais pas tout étaler. voila ma façon de jouer, rester longtemps tapis dans l'ombre et me débrouiller pour garder toujours mes ressources et mes vaisseaux en sécurité. Et vous?
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Hooksie Sam 21 Mai - 0:33

    Merci pour ton partage d’expérience et bienvenue dans l'alliance , tu peux désormais postuler in game , Krama fera le nécessaire !

    Et pour répondre à ta question , moi pour l'instant personnellement je suis deutier pour l'instant et je verrais ma stratégie après Smile

    Mais ta stratégie de jeu à l'air plutôt efficace !

    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Helly Sam 21 Mai - 1:11

    ça l'est...à l'époque (y a 10 ans pour dire vrai) je jouais dans l'univers 38, j'ai démarré 10000è..j'ai terminé dans les 300 premiers avant de me faire attaquer par le numero 10 avec sa flotte impressionnante..il a tout bousillé sur chaque planètes de manière presque chirurgicale..depuis je me suis dit qu'un jour je jouerai à nouveau mais de manière méthodique..pour ça rien de tel qu'un très bon espionnage déjà puis la flotte viendra après..heureuse d'être parmi vous en tt cas
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Krama Sam 21 Mai - 11:23

    Bonjour Helly, merci d'avoir postulé In Game. J'ai changé ton rang IG et sur le forum en tant que APLG Corporate. IG tu peux desormais envoyé des messages groupés et voir les autres membres. Sur le forum tu peux acceder aux partie internes dont le senat et la grand place de l'APLG.

    Bienvenu parmis nous.

    Dans la journée de vais créer un sujet dans le senat où on peut s'y retrouver pour discuter des grandes lignes d'évolution de l'Alliance.


    Contenu sponsorisé


    Candidature Helly Empty Re: Candidature Helly

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:24