APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

5 participants

    départ de helly

    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    départ de helly Empty départ de helly

    Message  Helly Lun 30 Mai - 5:42

    salut tout le monde... oui je vais quitter cette alliance....non pas que je ne l'apprécie pas bien au contraire mais, je crois qu'il m'en faut une qui bouge d'avantage. Je suis un peu cinglée dans mon genre, ou originale on va dire.....et je le retrouve pas sur ce forum, ce lachage...c'est trop poli pour moi..j'aime que tout aille vite voir trop, si ça bouge pas je m'ennuis très vite, dans mon boulot (raison pour laquelle je bosse aux soins intensifs), dans ma vie, mes études

    tout va à fond et même ce jeu...je vais postuler pour une autre alliance..

    je voudrais garder un accès au forum car j'aimerais créer une alliance d'alliances au passage... pourquoi pas d'ailleurs, s'allier à une meilleure que nous, mieux classée...bref voila je vous remercie de l’accueil, au plaisir de vous raider...(je plaisante évidemment)
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Krama Lun 30 Mai - 7:56

    Bonjour Helly,

    Ton départ est une regrettable nouvelle pour cette alliance. Mais c'est la vie et le jeu, on a aucune raison de rester là où on ne s'y sent pas à l'aise. Ta contribution dans le recrutement et au bon fonctionnement ne sont plus à démontrer et pour ce je te présenté mes sincères remerciement et bien sûr tu reste à tout moment le bienvenu chez toi ici.

    Ayant quitté l'alliance, je vais devoir retirer le droit d'accès au forum INTERNE pour la sécurité des informations sensibles des membres présents. cela se limite à la grande place de l'APLG et au Sénat.

    J'attendrais de tes nouvelles si tu souhaite un de ces quatres repasser par la et nous parler de toi de tes nouvelles aventures Wink

    Bonne route à toi et bien merci encore Wink
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Helly Lun 30 Mai - 8:25

    évidemment krama...c'est bien normal..cette alliance est devenue bien costaud ...je pense intégrer la SDG et former une amitié avec l'APLG si c'est possible, et si vous êtes d'accord..on verra bien.

    je viendrai rendre visite..n'hésitez pas en cas de raid difficile, de joueurs pas cool, harceleurs ou autre, si on vous espionne un peu trop je me ferai un plaisir de raider...j'ai bientôt les vaisseaux de bataille qui arrivent (encore un niveau de propulsion), la flotte qui grossit...idem je suis toujours open pour des échanges de ressources..

    merci pour l’accueil...et à l'humour de petit poulpe (que j'imagine tout petit avec des pieds plats et limite palmés je sais pas pourquoi...)
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Krama Lun 30 Mai - 8:59

    Avec plaisir Helly. Une amitié ou "pacte" avec une autre alliance ne peut être que bénéfique pour les deux parties !!

    Je suis ouvert à toutes discussion avec toi et ton alliance quand tu le souhaites Wink On peu envisager tout plein de belles choses Wink

    Nos colonies se préparent à une production massive de deut, donc dans un avenir proche, si ta flotte devient trop importante pour ta production locale, hésite pas à en importer de chez les nains;) qualité supérieur et prix attractif ( je t'appliquerais biensur le tarif alliance :p)

    à ton écoute.
    avatar
    psykobboy


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/05/2016

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  psykobboy Lun 30 Mai - 12:29

    Helly dsl de te decevoir, mais poulpy ne ressemble pas a ce que tu as dis(sinon moi aussi j'aurais cette apparence chelou que tu as décrit :p )
    amuse toi bien dans la nouvelle alliance et au passage avis favorable a un pacte !
    Windsors
    Windsors


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 33
    Localisation : Dérriere l'écran

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Windsors Lun 30 Mai - 12:48

    Au revoir Helly, une bonne continuation à toi et j’espère que l'on se reverra très vite.
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Helly Lun 30 Mai - 13:34

    merci

    au passage semzico n'a pas tardé, il a raidé mes deux colonies cette nuit lol
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  PetitPoulpe Lun 30 Mai - 14:09

    R.I.P Helly je t'add en ami et pour ce qui de tes colonies, il seras sévèrement puni pour cet affront x)
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Krama Lun 30 Mai - 15:08

    Ce n'est pas très correcte de notre part... j'enquête sur l'affaire et reviens vers vous dès que j'ai des infos
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Helly Lun 30 Mai - 15:54

    franchement c'est pas très grave je pense qu'il a pas capté vu qu'il n'y a plus le logo APLG...en plus c'était un petit pillage il a rien cassé
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  PetitPoulpe Lun 30 Mai - 17:01

    par principe jtouve pas ca correcte^^'
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Helly Lun 30 Mai - 18:40

    franchement c'est pas grave il a vraiment pas du faire gaffe..

    pour info je rentre dans l'alliance SDG..c'est accepté

    Contenu sponsorisé


    départ de helly Empty Re: départ de helly

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:03