APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    moi dans l"alliance et dans le jeu

    avatar
    Kototsu


    Messages : 5
    Date d'inscription : 22/05/2016
    Age : 35
    Localisation : Poissy

    moi dans l"alliance et dans le jeu Empty moi dans l"alliance et dans le jeu

    Message  Kototsu Mer 1 Juin - 4:03

    désolé si je ne suis pas très actif en terme de discussion via l'alliance , mon style de jeu est minier agressif, mais parallèlement je joue à WORLD OF WARCRAFT de manière très active (si jamais quelqu'un est intéresse qu'il n’hésite pas à m'en parler pour plus de précisions, car de nombreux avantages sont à la clés). Ceci dit cela ne veut pas dire que je ne m'implique pas dans ogame pour autant , en effet je suis souvent à la vente de deut contre ce que vous voulez en MP et pas en messahes gébérale ( a chaque fois que j'en vois je crois que je me suis fait ruiner ma/mes planetes.
    je suis quand même un quasu d'ogame (co tous les jours mais pas toutes les deux heures) mais j'accepte de preter main forte si ce n'est pas que dans un sens ^^
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    moi dans l"alliance et dans le jeu Empty Re: moi dans l"alliance et dans le jeu

    Message  PetitPoulpe Mer 1 Juin - 12:17

    Le n'est pas que ça aille que dans un sens ^^
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    moi dans l"alliance et dans le jeu Empty Re: moi dans l"alliance et dans le jeu

    Message  Hooksie Mer 1 Juin - 21:00

    Coucou ,
    il n'y a pas de soucis, on est la aussi pour ça , pour s'entraider , donc si tu as des questions ou besoin de quelque chose , bien sûre que ça va dans les deux sens Smile

    Après je ne comprends pas cette conversation mais ne t'inquiète pas en tout cas ^^'

    Contenu sponsorisé


    moi dans l"alliance et dans le jeu Empty Re: moi dans l"alliance et dans le jeu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 19:21