APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

2 participants

    J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!!

    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!! Empty J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!!

    Message  PetitPoulpe Sam 28 Mai - 23:13

    mdr tkt...jai 2 infos a vs faire passer cher amis ogamiens...
    premùierement je me creer un minimum de defense et apres j'augmente ma prod de deut pour faire du troc avec ts ceux qui en manquerons...
    deuxiemement le mec placer en 47eme place m'a add ojd8, ds un futur assez proche il m'aidera a me develloper et en retour je raiderais les mecs en g3 quui le feront chier, je tenais a vs en informer meme si ca ce fait pas demain, ca seras sur de long terme et je pense benefique a nous tous Smile
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!! Empty Re: J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!!

    Message  Helly Dim 29 Mai - 0:18

    le 47ème dans la poche je vois rien de mieux...GG GG et encore GG...
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!! Empty Re: J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!!

    Message  PetitPoulpe Dim 29 Mai - 0:43

    ^^ Thanks! bounce bounce

    Contenu sponsorisé


    J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!! Empty Re: J'ai le 47eme de notre univers dans ma liste d'ami!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 3:50