APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

    Exquisite - Forum d'entraide en graphisme, codage, ...

    Exquisite
    Exquisite


    Messages : 1
    Date d'inscription : 06/06/2016

    Exquisite - Forum d'entraide en graphisme, codage, ... Empty Exquisite - Forum d'entraide en graphisme, codage, ...

    Message  Exquisite Lun 6 Juin - 13:40

    Je me présente rapidos: je m'appelle Exquisite (ou plutôt Bacadoudou) et je suis fondatrice d'un forum d'entraide appelé ... Exquisite.
    Je suis tombée sur ce forum par le biais de votre présentation d'alliance sur le Board Ogame (je suis moi-même une ex joueuse sur l'univers 38). Je voulais vous faire partager notre forum (qui n'a en réalité rien à voir avec Ogame): Exquisite est forum d'entraide qui cherche à aider les administrateurs de forums, de sites, de blogs, de Wordpress, de chaîne YouTube, de fansite, de comptes twitter, ... bref d'un très grand nombre de plateformes web Wink.

    Nous proposons nos services en graphisme, codage, traduction, montage vidéo, analyse, rédaction, correction, développement de projets et plein d'autres encore.

    En bref, si vous avez envie de prendre part à une communauté sympathique qui pourra vous aider dans l'ensemble des domaines mentionnés juste au-dessus, n'hésitez pas à passer faire un tour Very Happy !

    En plus, nous recherchons activement des modérateurs, des codeurs et des animateurs. Si ça vous intéresse ... sait-on jamais Very Happy !

    Vous trouverez ci-dessous notre fiche qui présente Exquisite de manière un rien plus complète Razz.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire. J'espère également pouvoir malgré tout pouvoir participer à votre section externe.

    Bon jeu à vous Wink !

    Lien: exquisite.forumactif.com
    Fiche: exquisite.forumactif.com/h3-fiche-de-pub

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:09