APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    bonjour les amis, petite info

    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Lun 30 Mai - 23:08

    alors du coup comme je vous le disais j'ai intégré l'alliance SDG..classée 30. le moins bien classé est je crois 1100ème..j'ai proposé au fondateur un partenariat avec l'APLG, apparemment il a déjà de bons contacts avec krama.. pour l'instant ce n'est pas possible. La raison est le classement de l'APLG pour le moment mais j'espère que vous allez progresser très vite.. d'ici la, j'attend de monter un peu en grade et de connaître les autres pour le proposer cette fois à toute l'alliance..
    Windsors
    Windsors


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 33
    Localisation : Dérriere l'écran

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Windsors Mar 31 Mai - 0:55

    Si Pikachu peut éviter de me balancer des attaques aussi^^
    J'ai pas pu éviter la première j’étais trop pris par le boulot mais j'ai esquivé la seconde a 2min prés.
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Mar 31 Mai - 1:59

    oui je vois...laissez moi un peu de temps, la il y a un sujet qui s'ouvre sur les alliances amies, un des joueurs à posté ça en proposant une alliance top 100 pour effectuer un accord de paix et un pacte de non agression...je vous ai vendu avec une super pub...je vois demain ce que ça donne..

    d'ici la portez vous bien ..si je vois un joueur top 1300 sans alliance je vous l'envoie..
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Krama Mar 31 Mai - 8:38

    Bonjour Helly, merci pour ton passage et ta visite Wink

    En effet, Loupblanc et moi conaissions dejà lors des nos debuts. J'ai même aider à construire cette alliance avec lui lors du tout debut. ça n'e s’appelait pas encore ainsi à l'époque ^^

    Mais merci pour tes efforts diplomatiques. On te revaudrait ça Wink
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Karai78 Mar 31 Mai - 14:45

    Moi je fessait partie de l'alliance Terraformation classé 9ème puis maintenant qui a donc changer de nom Cartel classé 10 ème ils sont sympas je vais essayer de renouer contact avec le chef de l'alliance mais mon principale contact est ami Obiwan a quitter du coup faut que je voyent
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Krama Mar 31 Mai - 17:02

    Pour l'instant on n'est qu'a un stade de debut de jeu, mais j'en suis sur, plus tard, toutes vos connaissances des hauts classés vont nous être très utiles Wink

    cheers
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Sam 4 Juin - 2:39

    alors je m'exuse de suite d'avoir un peu cassé semzico mais c'est lui qui a commencé donc ce n'est que de bonne guerre...je le laisserai tranquille va..

    pour les news j'en suis au classement 501, flotte 36 léger 45 lourds, 50 croiseurs 5 vb..

    chez nous certains gros raideurs veulent déclencher une guerre...je me disais qu'au cas ou le soutient totalement anonyme de votre alliance pourrait aider, entraîner par la suite cete fameuse alliance d'alliances, à voir à discuter

    je suis passée diplomate dans l'ally, du coup je me charge d'éviter trop de conflits..ça réussit bien pour le moment..

    donnez moi de vos nouvelles, ) plus les amis
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Sam 4 Juin - 15:29

    après discussion avec semzico, je préfère être assez claire

    alors pour commencer, il me dit qu'il ne m'a jamais attaqué et que que ce sont de simples sondes d'espionnage qui se sont crashées sur mes colonies... je n'ai strictement aucune défense et pas plus que quelques transpo sur mes colonies, il a crashé ses 7 sondes sur ma pm et m'a fait du coup don d'un peu de cristal...

    deuxième chose, je crois pas que j'invente des rapports de combat donc à moins d'être complètement sénile, il y a eu pillage deux fois de suite sur la première, une fois sur la deuxième..c'est pas grave en soit je m'en fiche complètement, pour ce qu'il a pris...en revanche je lui ai envoyé rapidement un message...aucune réponse...ça c'est agaçant.. j'ai simplement voulu mettre les choses à égalité, tu pilles ma colonie alors que je suis une ancienne membre de l'ally ? je pille la tienne voila..
    pour moi on en reste la.

    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Krama Sam 4 Juin - 20:55

    chère Helly, content de te retrouver ici Wink J'espère que tout va au mieux pour toi Wink
    Pour faire simple et surtout pour une totale transparence, voici mon point de vu, et surtout ce que j'ai envoyé à toute l'alliance Wink

    "Bonsoir tout le monde,

    J'ai suivi un peu les échanges, je me permets donc de vous donner mon point de vu.

    Ogame est un jeu de stratégie. Le seul objectif c'est la progression et les points. Pour obtenir les point, soit on mine et on produit, ou alors on attaque et on gagne/récolte/pille des ressources. De ce principe, je ne peux pas condamner une attaque. Même si cette dernière s'opère sur un membre de mon alliance. car au final, c'est quand même ça le jeu.
    ce que je ne tolérerais pas, ce sont les attaques NON RENTABLE. La casse pure et dure dans le seul but de nuire et surtout de faire perdre des points en poutrant la défense des autres. Que ce soit l'attaque de Semzico, ou celle de Helly,
    à partir du moment ou ces attaques ont été rentables, alors vous êtes en règles. Mais je ne veux pas, et peux pas rentrer dans des considérations morales, ethiques etc... Tout ce que je souhaite, c'est que nous restons correcte et fair play. Déclenchons pas des guerres inutilement. Je pense que cette histoire doit s'arrêter là. Semzico, puis-je te demander comme faveur de passer outre cette crise et chaine de malentendu avec Helly ? Ella a posté un message sur le forum et y a donner sa version des faits. Je vous invite à y lire.
    Bientendu, je m'inscrit naturellement dans la partie de mon alliance, mais je souhaite également, dans le bien commun, que nous n'allons pas plus loin que cela dans cette histoire Wink

    Si possible bien sur Wink

    Je vous remercie de votre attention les amis.


    Krama"

    Au plaisir de te retrouver au tournant d'une planète rabbit
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Sam 4 Juin - 22:24

    certes krama, mais il y a parfois certaines considérations diplomatiques à prendre en compte, cette histoire ne m'intéresse pas du tout, c'est simplement pour mettre les choses au clair avec l'ally. Je cherche à mettre en place dans l'avenir des amitiés inter alliances ou alliances commerciales, c'est la seule raison pour laquelle j'ai posté cette réponse, en dehors de ça, semzico était rentable donc j'ai raidé vu qu'il m'a déjà attaqué, ce que je n'aurais pas fait avec un autre membre de cette alliance par pure sympathie, la diplomatie aussi fait partie du jeu pour moi, comme l'entraide.

    voila clôturons ce sujet
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Krama Dim 5 Juin - 11:12

    pleinement d'accord avec toi chère Helly Wink Cette histoire est bien close pour nous. J'espère que la reconstruction fut rapide et efficace et les dégâts matériels minimes sunny

    Et en passant, un chapeau bas pour ton implication dans les affaires diplomatiques. Je réitère ici, au nom de l'alliance, notre agrément quant à une futur alitié inter-alliance.


    king king
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Helly Dim 5 Juin - 21:33

    (il n'y a eu aucun déjà, quelques ressources pilliées de chaque côté c'est tout)

    Contenu sponsorisé


    bonjour les amis, petite info Empty Re: bonjour les amis, petite info

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:05