APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

5 participants

    les candidatures

    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    les candidatures Empty les candidatures

    Message  Helly Ven 27 Mai - 19:18

    salut à tout le monde...

    je poste ce sujet suite à la discussion avec karai et petit poulpe (au fait tu me dois une blague) concernant la candidature des joueurs classés 2000 2500 mais recommandés...je parle d'anciens joueurs qui viennent à peine de s'inscrire et qui progressent vite...pour ma part, je trouve qu'on ne devrait pas trop regarder le classement mais plus le joueur qui se cache derrière le compte...il y en a trois qui voudraient nous rejoindre et qui sont des amis de karai et petit poulpe...

    je pense qu'on peut les laisser postuler, se présenter et leur donner une chance

    mais je souhaitais avoir votre avis

    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Karai78 Ven 27 Mai - 19:21

    Moi je vais les laisser monter leur classement a 2000 vue que y'en a 1 des deux qui est un bon joueur sa va être rapide et l'autre je me réserve le temp de bien lui expliquer le principe du jeux puis il posera sa candidature Se sera rapide dans 3-4 jour je pense , sinon pour les autre je suis d'accord pas de soucis
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Helly Ven 27 Mai - 19:27

    oui je ne dit pas de prendre tout le monde mais simplement d'offrir la protection de l'alliance aux anciens joueurs chevronnés qui connaissent perso un membre de chez nous sans trop regarder le classement.
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Karai78 Ven 27 Mai - 19:29

    Enfete pour être honnête avec toi c'est des amie a moi avec qui je joue beaucoup chaque jour a la ps4 et vue que d'un certain coter je me porte gardant pour eux je veut m'assurez qu'il ne jouerons pas que 2-3 jour quoi
    akawar
    akawar


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : dunkerque

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  akawar Ven 27 Mai - 19:32

    je suis pour qu'il postule, car cela ferais plus de monde dans le clan. Pour les débutants on pourrais les épauler afin qu'il se familiarise au plus vite et au mieux dans le jeu .

    Et puis on peut toujours les prendre en essai ^^
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Karai78 Ven 27 Mai - 19:35

    Oki ben on voit avec Krama puis je leur dirais de postuler dans se cas la
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Hooksie Ven 27 Mai - 19:56

    Bonjour à tous ,
    Laissez-les postuler comme tout le monde et on fait comme d'habitude , on procède par vote qui sera certainement positif selon leur motivation , en plus nous sommes prévenu que ce ne sont pas n'importe qui donc je ne vois pas où est mes problème ? Smile
    Nous ne choisissons pas par rapport au classement nous cherchons par rapport à la motivation des joueurs et la participation à ce forum déjà en commençant par postuler en écrivant quelques ligne les concernants ça donne un avantage , et pour la suite c'est nous les modérateurs du jeu qui faisons le trie des personnes qui conviennent à notre alliance ou pas . Si on voit qu'il n'y a plus de volonté et plus de participation c'est à nous de les exclures et voilà . Donc allez-y dites leur de se présenter et je pense que Krama sera du même avis Smile (PS: il est un peu occupé aujourd'hui mais il répondra dès qu'il aura 30 secondes de son temps haha , ca bosse dure chez le nain Smile ) bon si je ne suis pas assez claire n'hésitez pas à me le dire !
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Helly Ven 27 Mai - 20:01

    tout à fait d'accord...mais bon je postais ce sujet pour qu'on en discute
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Hooksie Ven 27 Mai - 20:03

    Ok bah attendez la réponse de Krama alors
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Krama Ven 27 Mai - 20:51

    Oulaaa ca bouge ici ^^

    Ecoutez, moi en ce qui me concerne, le classement m'importe. Une alliance c'est tout d'abord le plaisir de jouer en communauté et aussi de l'entraide. Si le joueur est mal classé et bien on l'aidera à grimpé le classement, s'il est un petit debutant, alors on l'aidera à assimiler les subtilités du jeu Smile Notre alliance actuelle est peuplée de raideurs chevronnés et de sages miniers (bagarreurs ou pas haha )
    Mais la seule condition c'est de la participation. Comme dit ca me rendrait triste de retrouver l’alliance comme une liste de nom et de points. Mais plutôt une vraie communauté qui sait réagir et interagir. J'étais très content et fier de nous hier avec l'incident de seigneur Poulpe et tout à l'heure avec les péripéties de Helly. La réactivité et la communauté a été au rendez vous. Perpétuons cette bonne habitudes et que cela se répercute dans nos recrutement c'est tout ce qui compte pour moi ^^
    Un classé top 1000000000 serait le bienvenu pour évoluer au sein de l'APLG s'il y donne du sien Smile Voilà

    Donc go pour les présentations des nouveaux sur le fofo. C'est avec plaisir Wink
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Helly Sam 28 Mai - 0:39

    et bien je fait mon boulot de recruteuse en postant ce sujet...ba si on est tous d'accord je propose qu'on ne regarde plus trop le classement mais d'avantage qu'on se connaisse entre nous..qu'on recrute selon la motivation ou les contacts..
    effectivement c'était top la réactivité aujourd'hui de tout le monde, on ne participe pas tous autant au forum mais on est soudés et ça c'est cool, chacun y a mis du sien, avec des conseils ou ne serait se qu'un peut de soutien, on pourrait intégrer des futurs bons joueurs...
    akawar
    akawar


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : dunkerque

    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  akawar Sam 28 Mai - 9:10

    Apres comme je l'ai dit au dessus, on ^peut toujours les prendre en essais afin de s'assurer que ce ne sont pas des boulets lol. m'enfin heureusement que tout les joueurs ne sont pas comme ca^^.

    Si on peut viser le top 25 des clans ca serait deja pas mal .

    Contenu sponsorisé


    les candidatures Empty Re: les candidatures

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 2:20