APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

4 participants

    Raconte ta life

    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 19:30

    Alors les amis Wink

    Comment était vos journée respectives ? Comment va Ogame ? Des win ? Des fails ?

    Allez, c'est la section RTL pour raconte ta life Wink

    En ce qui me concerne, en plein process d'uniformsiation des niveaux de mines des colonie. Avant d'attaquer la prochaine colo, faire un 20 -17 - 15 en mine sur les 3 autres.

    J'avoue que ça comment à couter quelques sous les mises à niveau ^^
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Karai78 Jeu 26 Mai - 19:32

    J'suis en arret j'ai fait un mauvais mouvement du dos , je peut presque pas marcher lol , apar sa Ogame va très bien j'ai 40 minute a attendre que mon vaisseau de colonisation se construise
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 19:35

    Tu joue principalement Minier toi ?

    T'es localisé vers ou en G3
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Karai78 Jeu 26 Mai - 19:37

    Minier offensifs , 3-212-10
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 19:40

    Tu mine tranquillement mais te constitue une petite flotte ? Temps en temps quelques petit recyclage ou pillage hein ^^

    Tu colonise près de ta planète mère ? Pour un minier c'est pas mal intéréssant d'avoir toutes ses planète proches les une des autres. ( Pour les transferts de ressources pour les mise à niveaux couteuses..)
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Karai78 Jeu 26 Mai - 19:42

    Alor voila pour le moment je mine tranquillement , mais pas de flotte pour le moment plus de la défense mais je vais me mettre a me constituer une petite flotte
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Helly Jeu 26 Mai - 20:00

    hello...
    moi j'ai réussi à perdre ma carte de crédit je sais pas comment...

    sinon plein de petits pillages et 3 raids cette nuit..
    par contre comme une gogolle j'ai construit mon vaisseaux de colo mais je savais pas u'il fallait le niveau 3 en astrophysique...bon du coup c'est l'objectif pour ce soir
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 20:32

    ah oui, en plus l'astro ca va vite couter cher ^^ Comme dit, j'attends la mise à niveau uniforme de mes mines sur les 3 colos avant de lancer astro 4 et 5 pour la 4e planète ...
    Puis l'etape suivante la 2 mise à niveau des mines avec la 3e colonie, ca serait la nanite. Le pieds, de diviser le temps de production en 2. Histoire de rendre rentable chaque mise a niveau de mine..
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Helly Jeu 26 Mai - 20:50

    o ba je vais faire comme d'hab, pillage le jour raid la nuit...je devrais vite avoir les ressources..
    quand tu parles j'ai l'impression d'être grave à la traine...
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Karai78 Jeu 26 Mai - 21:15

    Nouvelle colonie 197 cases ^^
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 21:55

    Helly a écrit:o ba je vais faire comme d'hab, pillage le jour raid la nuit...je devrais vite avoir les ressources..
    quand tu parles j'ai l'impression d'être grave à la traine...

    Helly, c'est la différence entre un MP (Mineur Pur) et les raideurs comme toi Wink Moi je fais que construire les mines, je connais le prix des mines, le temps de de construction et les valeurs de productions. Du coup je sais exactmement combien je produit demain et à partir de quand je peux lancer telle mise à niveau et combien de jour pour rentabiliser un mine etc.. J'ai pas cet avantage de me faire de gros butin et d'avoir des saut d'évolutions fulgurantes mais en contrepartie je peux faire des plans d’évolution stables et justes. Pour tout t'avouer j'ai un tableau excel dans lequel j'ai programmé mes mises à niveaux sur une base de 7 colonies ^^ ça fait un peu psychopathe j'avoue ^^

    Mais un jour promis, le nain sortira de sa caverne pour raider un peu. Je viendrais vous demander conseil ^^
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Helly Jeu 26 Mai - 22:36

    lool...krama, et sinon t'as une vie?

    nan sérieux très bon jeu bonne stratégie..

    pour ma part, j'ai mal calculé mon coup parce que j'ai pas pris en compte l'état de la galaxie, celle dans laquelle je jouais était bondée au possible et donc il n'y avait qu'à se servir..dans celle ci c'est bien difficile de vraiment raider, du coup la flotte stagne en attendant que tu fasses tes développements..en vérité je me fait max deux raids par jour mais je trouve pas grand chose..et comme ma flotte stagne je peux pas m'attaquer aux plus intéressants..donc la je suis en repli..j'avance pas des masses..j'aurais du jouer comme toi..

    en plus dès que je trouve un joueur intéressant il a vite peur au bout de deux raids...bref c'est assez chiant la je suis un peu bloquée..je mise sur les colonies
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 22:59

    HAHA oui je te rassure Helly ^^

    Mon boulot fait que je suis souvent en reunion et très souvent devant mon ordi. Je manipule enormément les tableaux de calculs et du coup voilà, quand une réunion est troip ennuyeuse je m'amuse à créer autre chose de plus "Utile" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    akawar
    akawar


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : dunkerque

    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  akawar Ven 27 Mai - 8:54

    pour ma part j'ai réussi a trouver un filon de pillage jusque a coté de chez moi ( bah oui mon frigo est plein de ressources en bières ^^), plus sérieusement il y a un joueur juste a coté de ma planète avec 0 déf qui me laisse lui prendre 30k + de ressource des que je me rend sur sa planète :p.

    Je devrais le remercier un jour pour sa contribution a mon effort de guerre lol.

    Contenu sponsorisé


    Raconte ta life  Empty Re: Raconte ta life

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 18:12