APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    candidature

    akawar
    akawar


    Messages : 11
    Date d'inscription : 25/05/2016
    Localisation : dunkerque

    candidature Empty candidature

    Message  akawar Mer 25 Mai - 21:43

    bonjour a tous,

    tout d'abord je m'appel alexis et j'ai 32 ans depuis peu ^^. je viens ici pour poser ma candidature afin de rejoindre vos rangs. C'est un ami ig ( karai78 pour ne pas le citer lol) qui m'as dit que vous recruter.

    Il y a très longtemps j'ai joué a ogame et j'ai areté pour manque de temps, le soucis c'est que ce jeu même après toute ces années, il me manque Smile, du coup je me suis recrée un compte.

    Je suis un joueur plus style défensif , qui privilégie la défense à l'attaque car oui la défense est aussi importante pour replié ou sauvé ces trouves dans un endroits sur hihi.

    Sinon en dehors d'ogame, je suis un fan des jeux blizzard avec diablo3, hearthstone, overwatch et wow . Qui a dit que je suis un geek lol.


    En dehors de ca, si j'integre votre clan c'est pour jouer en communauté avec entraide et décontraction ^^, les prises de tètes ce n'est pas pour moi hihi

    En esperant avoir une reponse favorable, je vous souhaite une bonne journée/soirée.

    Cordialement Akawar
    avatar
    Karai78


    Messages : 33
    Date d'inscription : 23/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Yvelines

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Karai78 Mer 25 Mai - 21:48

    Vous aurez devine que je suis donc pour son intégration au sein de notre Clan ^^
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Krama Mer 25 Mai - 22:18

    Bonsoir Akawar Wink Bienvenu dans le forum !!

    Un minier ça bien !! ça aime creuser moi j'approuve :p Tu viens faire un tour dans nos mines de nains un de ces quatres ?

    Je change ton groupe en "Postulant" et crée un vote de suite dans le forum interne Wink je laisse les autres t’accueillir correctement et si tu en as envie, prends une bière à la taverne Very Happy
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Hooksie Mer 25 Mai - 22:27

    Bienvenu à toi Wink Le nain il pense vraiment qu'a boire ...

    Si non bienven!! Ny va pas dans ses mines, c'est de l'esclavagisme ^^ pauvres mineurs fouétté et maltraité tout ça pour produire quelques unité de metal..

    allez plus de perte de temps, je vais voté Wink

    à toute !!
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Helly Mer 25 Mai - 22:55

    bienvenu
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    candidature Empty Re: candidature

    Message  Krama Jeu 26 Mai - 9:19

    Les votes sont clos Wink Une majorité obtenu.

    Bienvenu à toi dans l'alliance. Tu peux postuler In Game. Je change ton statut en "APLG CORPORATE" tu pourras désormais accéder aux parties internes du forum. Je compte sur toi pour ta participation in game et dans le forum Wink Notamment lors de l'acceuils des nouveaux postulant et des votes pour les decisions de l'alliance Wink

    Bienvenu chez toi cheers cheers cheers

    Contenu sponsorisé


    candidature Empty Re: candidature

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 0:27