APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Présentation !

    avatar
    Semzico


    Messages : 1
    Date d'inscription : 21/05/2016
    Age : 29
    Localisation : Belgique

    Présentation ! Empty Présentation !

    Message  Semzico Sam 21 Mai - 17:28

    Bonjour à tous !
    je me présente rapidement, je suis Semzico. J'ai commencé à jouer à Ogame il y a seulement 2-3 jours, mais je connais bien ce jeu car j'avais un ancien compte il y a quelques années.
    Ma stratégie est assez simple : je me concentre beaucoup sur l'économie (minerais, cristaux et deutérium) assurée par une lourde défense ! Je développerais par le suite un dépôt de ravitaillement pour vous permettre de mener des raides groupés et coordonnées.
    Je tente rapidement de faire d'autre planète en développant la même stratégie.

    En espérant faire affaire avec vous tous cheers
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Présentation ! Empty Re: Présentation !

    Message  Krama Sam 21 Mai - 18:48

    Bonjour Semzico,

    Merci pour ta jolie présentation et bienvenu dans l'alliance. On bon deutier dans l'alliance c'est toujours rassurant. Si tu as du deut à vendre, hésite pas à nous faire savoir. Une section dédiée à cela sur le fofo " chambre des négociations". Hesite pas à poster des annonces de vente. Tu verras que le vieux Krama n'est jamais très loin Wink surtout quand il s'agit de Deut hum...


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:50