APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie


5 participants

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Krama Ven 20 Mai - 16:46

    Une tournée générale offert par Krama et son peuple !! Aujourd'hui grand jour. Intégration de 3 nouveaux membres, premieres présentation, premier jour ensemble dans l'alliance.. bref que de bonne choses. Les Nains paient leur tournées.

    Perso je prends une bonne chope de bière Wink à la votre !

    Inaugurons le bar, y'a de tout!

    Ca avance un peu chacun de vos côté pour les debut de construction ? ca mine ou ca raid ? Wink


    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Biere
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  PetitPoulpe Ven 20 Mai - 16:54

    perso j'ai miner jusqu'ici j'attaque les petits raids pour le moment, je tiendrais au courant de l'avancer de ma flottille prochainement ^^ a la votre !!!!
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Hooksie Ven 20 Mai - 16:58

    Moi je développe à fond mes mines et je m'occupe des installastion Smile
    A la tienne Etienne !
    Windsors
    Windsors


    Messages : 18
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 33
    Localisation : Dérriere l'écran

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Windsors Ven 20 Mai - 22:43

    Ayant repris que très récemment, pour le moment je m'occupe de monter mine et installation et j'essaye de trouver quelques cibles faciles.
    A la vôtre.
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Helly Sam 21 Mai - 0:34

    nouvelle membre...

    j'ai déjà exposé succinctement ma stratégie dans la rubrique rencontre alors je vais pas vous saouler à me répéter..ce serait cool qu'on soit au moins une bonne dizaine de membres vous trouvez pas? même d'avantage, ça nous protégerait...

    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Krama Sam 21 Mai - 0:42

    Helly postule In Game que je puisse te passer en Membre officiel. Que tu ai acces aux partie interne du forum. Tu pourras créer un topic dans le senat en partie interne pour discuter avec tout les autres membres des strategies à venir.

    Si non sur le fond ok avec toi Wink
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Krama Sam 21 Mai - 0:43

    Cherche APLG dans ta recherche d'alliance et postule. Je t'intègre de suite
    avatar
    Helly
    Mémé Harpie


    Messages : 116
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 37
    Localisation : strasbourg

    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Helly Sam 21 Mai - 1:46

    c'est fait!! j'ai postulé in game...désolée je suis un peu rouillée mais tout me revient au fur et à mesure..j'avais créé de supers liens avec l'alliance d'il y a quelques années... j'espère qu'on va bien avancer ensemble..en tout cas j'ai pas mal d'idées de discussions..bonne journée à vous

    Contenu sponsorisé


    Tournée Générale - OUVERTURE Alliance Empty Re: Tournée Générale - OUVERTURE Alliance

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 22:24