APLG - OBERON

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
APLG - OBERON

Alliance des Peuples Libres de la Galaxie

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    Un Poulpe je suis, me présenter je vais ! Empty Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    Message  PetitPoulpe Ven 20 Mai - 10:33

    Bonjour a tous !! je viens tout juste de rentrer dans l'alliance, ainsi que de commencer a bâtir mon petit chez moi sur ma petite planète reculé au fin fond de cet univers Smile
    J'ai repris Ogame il y a 3 jours, mais je connais un minimum le jeu ayant déjà navigué dans l'univers 22 il y a quelques temps de cela
    A l'avenir je souhaite raider tout ce qui bouge et qui n'a pas d'alliance,voila pour ma présentation si courte sois t'elle
    Je répondrais a vos questions si tel est votre désir Smile
    Bonne journée a tous !!
    Krama
    Krama
    Grand Seigneur Nain


    Messages : 125
    Date d'inscription : 01/10/2011
    Age : 33

    Un Poulpe je suis, me présenter je vais ! Empty Re: Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    Message  Krama Ven 20 Mai - 10:56

    Bonjour à toi cher seigneur Poulpe. Bienvenu au sein de l'APLG. J'ai modifié ton groupe, tu es officiellement "APLG CORPORATE" membre officiel de l'Alliance. Tu as désormais accès aux parties internes du forum dont le sénat et la grande place. Hesite pas à faire ta petite visite. Ce soir, au retour de Hooksie, je paie une tournée dans la taverne accueillir nos nouveaux!!

    Futur seigneur de la guerre, la poulpe va devoir sortir de l'eau et s'éléver dans les aires avec ses milliers de vaisseaux de batailles hein ^^ et pour cela, il est bien connu dans l'univers que le Deut du vieux Krama est le meillieur du marché. Et à prix alliance Wink à bon entendeur...

    Bref, bonne visite du forum !!
    Hooksie
    Hooksie
    Dame Arwen


    Messages : 33
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 28

    Un Poulpe je suis, me présenter je vais ! Empty Re: Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    Message  Hooksie Ven 20 Mai - 16:52

    Bienvenue Petit Poulpe Smile

    Je te souhaite de réussir a bâtir ta planète comme bon te semble !
    Il faut bien un début a tout, si il y'a des questions n'hésite pas a te servir du Forum !
    Comme je disais , je ne suis pas une reine des grands discours ,mais le cœur y est haha Very Happy

    Bon jeu a toi !
    PetitPoulpe
    PetitPoulpe
    Poulpe Sensei


    Messages : 85
    Date d'inscription : 20/05/2016
    Age : 31

    Un Poulpe je suis, me présenter je vais ! Empty Re: Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    Message  PetitPoulpe Ven 20 Mai - 17:14

    merci a vous 2 ^^ ce soir je ne serai surement pas la car demain je me leve tot donc desoler a l'avane, et oui ton cristal est de bonne qualite ^^

    Contenu sponsorisé


    Un Poulpe je suis, me présenter je vais ! Empty Re: Un Poulpe je suis, me présenter je vais !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 6:22